J’ai le plaisir et la fierté de vous annoncer ma présence sur la liste « Pour Vous »  pour les élections communales 2018.

Maman de 2 enfants, je suis indépendante depuis maintenant 11 ans et impliquée dans la vie communale, notamment au travers de l’association des commerçants.
Accessible, sensible, je reste ouverte au dialogue et à l’échange constructif des idées et opinions.

C’est un contact quotidien et privilégié que j’ai la chance de nouer avec des citoyens aux sensibilités différentes. L’envie de rencontrer les citoyens m’anime, il faut réapprendre à vivre ensemble, faire prendre conscience que la commune c’est l’affaire de chacun d’entre nous.  

Très enthousiaste à l’idée de faire partie d’une équipe forte, soudée, jeune et dynamique, je souhaite y aborder des sujets concrets, y proposer des solutions pratiques et ainsi construire l’avenir de notre commune. Mon engagement, c’est vivre pleinement mon devoir citoyen au service des autres.

Ce que l’avenir nous réserve?  
C’est à vous de le décider. Soyez acteurs de votre avenir !

Le mot d’ordre pour y parvenir ? 
Pas d’esbroufe, un vrai travail de fond, en concertation avec tous les acteurs de la vie locale. 

Soutenir notre projet communal, m’accorder votre confiance, c’est l’assurance et la garantie que mon investissement sera total dans tous les projets qui me seront confiés.

Gaëlle LOBET-EPPE

Gaëlle Eppe-Lobet

Dans mes priorités :

  • La consultation populaire doit devenir la norme dans les dossiers d’envergure. Quand un projet important est envisagé, il me paraît judicieux d’évaluer de manière concrète l’intérêt réel qu’y portent  les citoyens. Ils doivent être non seulement informés sur le projet mais également sur les budgets engagés. Nous y travaillerons.
  • Transparence : Une publication claire des chiffres, une transparence dans l’exécution des dossiers importants, dans les mandats confiés à nos élus peuvent créer un climat de confiance et réconcilier le citoyen avec le monde politique, c’est notre volonté.
  • Gérer efficacement le parking dans le centre-ville. Il est illusoire de vouloir promouvoir un commerce de proximité si on n’ose s’atteler pas à cette problématique. Dans la tranche 8h00-18h00 du lundi au samedi, le parking devrait être régulé par un système d’horodateurs de manière à favoriser la rotation des véhicules et la dépose des enfants à l’école. Les possibilités de parking gratuit et leur capacité (Saint Roch, par exemple) devraient être correctement indiquées aux entrées de la ville.

Contacter Gaëlle